Alors que la rentrée approche à grands pas, les célébrités profitent actuellement de leur ultimes journées de vacances, sans oublier de partager leurs séjours paradisiaques avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Ce fut notamment le cas de l'actrice Farida Khelfa jeudi 24 août 2023. Ce jour-là, l'amie de Carla Bruni a fait grimper la température sur Instagram, en publiant une photo d'elle en maillot de bain sur la plage, dans sa story. Âgée de 63 ans, la comédienne a posé de manière plutôt sensuelle sur ce fameux cliché. Pour rappel, Farida Khelfa a vu le jour le 23 mai 1960 du côté de Lyon. Cette dernière s'est tout d'abord lancée dans une carrière de mannequin après avoir été repérée par Jean-Paul Gaultier. En parallèle, elle tente avec succès sa chance dans la comédie, grâce à plusieurs apparitions sur le grand écran.
Ces dernières années, Farida Khelfa a notamment joué dans la comédie culte Neuilly sa mère !, ainsi que sa suite au cinéma. Du côté de la télévision, elle a obtenu un rôle récurrent dans la série de téléfilm Aïcha. Côté vie privée, la comédienne s'est mariée en 2012 à l'homme d'affaires français Henri Seydoux après 17 ans ans de vie commune. Pour l'occasion, Jean-Paul Gaultier s'était rendu à la cérémonie, tout comme Carla Bruni. Farida Khelfa avait d'ailleurs demandé à la chanteuse d'être l'une de ses témoins à l'époque. Pour mémoire, l'actrice avait justement été l'une des témoins de Carla Bruni lors de son mariage. L'union civile de Farida Khelfa et Henri Seydoux fut officiellement célébrée le 1er septembre 2012 à la mairie du 17e arrondissement de Paris.
Au total, pas moins de 150 personnes avaient été conviées à assister aux noces de l'actrice et de l'homme d'affaires. Parmi les différents invités, on pouvait notamment citer Christian Louboutin, qui était l'un des témoins d'Henri Seydoux ce jour-là. Pour mémoire, c'est justement grâce à lui que l'homme d'affaires et l'actrice se sont rencontrés. La comédienneLéa Seydoux était également présente lors de cette cérémonie. Cette dernière n'est autre que la fille d'Henri Seydoux, issue de sa précédente union avec Valérie Schlumberger. À l'époque, la carrière de Léa Seydoux n'avait pas encore décollée au cinéma.