Toutes les bonnes choses ont une fin, dit le proverbe ! Les amoureux de mode en font la triste expérience avec celle de la Fashion Week de New York. Catherine Zeta-Jones a attendu le dernier jour de cette folle semaine pour goûter à sa ferveur, en compagnie de son mari Michael Douglas et de leur fille Carys...
La New York Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020, a pris fin ce mercredi 13 février. Michael Kors a donné le coup d'envoi du huitième et dernier jour de cette semaine, en dévoilant le nouveau dressing de la ligne Michael Kors Collection.
Le défilé Michael Kors Collection a eu lieu dans la matinée (10h, heure de New York) au Cipriani Wall Street. Catherine Zeta-Jones, Michael Douglas et leur fille de 15 ans, Carys, ont fait le déplacement.
La petite famille avait pour voisines de premier rang les actrices Kate Hudson et Kerry Washington. À l'issue du show, la première s'est faufilée en coulisses pour féliciter Michael Kors. Elle y a rencontré le top model Bella Hadid, mannequin star du défilé.
Olivia Wilde et Priyanka Chopra comptaient également parmi les chanceuses spectatrices de l'événement, qui s'est soldé par un mini-concert de Barry Manilow. Le chanteur a interprété son tube Copacabana au milieu des modèles.