Si Kendall Jenner a bien été persécutée par des consoeurs mannequins, elle n'en est pas découragée pour autant ! La jolie brune de 18 ans enchaîne les défilés et côtoie l'élite de sa nouvelle profession. Après New York, la voici à Milan, au milieu des plus grands top models...
À ce jour, Kendall Jenner a effectué cinq apparitions à la Fashion Week de Milan. Les deux premières ont eu lieu dans la matinée et en début de soirée du jeudi 18 septembre, pour Fendi et Ports 1961. Ce dimanche 21 septembre, la star de télé-réalité et petite (demi-)soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a défilé pour Dolce & Gabbana. Kendall a voulu tenter une sortie discrète à l'issue du show de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, l'un des plus attendus à chaque semaine de la mode milanaise. Mission échouée !
La veille, samedi 20 septembre, Ms Jenner a été aperçue sur le podium d'Emilio Pucci ! Comme chez Diane von Furstenberg à New York, l'adolescente y a retrouvé la redoutable Naomi Campbell. En tout début de journée, Kendall a défilé pour Bottega Veneta, en compagnie du top model brésilien Alessandra Ambrosio.
À l'occasion de ce mois de Fashion Week consacré aux collections prêt-à-porter printemps-été 2015, Kendall Jenner conforte son statut de mannequin à suivre. La présence de la star signée au sein des agences The Society (New York) et Elite (Londres, Milan et Paris) est devenue un événement. Sera-t-elle – comme en mars et en juillet – à la hauteur à Paris, où la Fashion Week démarre ce mardi 23 septembre ?