À 18 ans à peine, l'adorable Kendall Jenner entre dans la cours des grands. La fille de Kris et Bruce Jenner, demi-soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian, a su mettre à profit son récent passage dans la capitale. À Paris, la jolie Kendall n'a pas seulement défilé pour les grands - de Riccardo Tisci pour Givenchy à Karl Lagarfeld pour Chanel - mais aussi joué les touristes avec une bonne copine.
Le 27 février, Kendall Jenner et son amie sont allées visiter le plus célèbre monument français : la Tour Eiffel. Superbe en slim noir, petit haut léger gris et perfecto de cuir, Kendall s'affiche comme la plus rock des soeurs de la tribu Kardashian. Appareil photo à la main, la jeune femme a mitraillé les lieux pour se ramener de jolis souvenir en Californie. Il y a pourtant fort à parier qu'on devrait la revoir assez vite dans la capitale mondiale de la mode, vu comme sa carrière démarre fort.
Quelques jours plus tard, Kendall Jenner ne pouvait pas faire l'impasse sur le Louvre. C'est l'un des plus grands musée du monde avec ses 60 000 m² dédiés à l'exposition. Le jeune top model a évidemment été à la rencontre de la Joconde qui, on l'espère, est encore aujourd'hui plus célèbre que Kim Kardashian.
Un détail assez rigolo : si Kendall s'est sans doute déplacée en taxi entre deux défilés, pour ses visites personnelles aux quatre coins de Paris, elle a choisi de louer une Smart. Depuis ce séjour passionnant en France, Kendall a retrouvé son clan à Los Angeles.