Nouveau "scandale" dans le clan Kardashian. Après avoir posé topless, Kendall Jenner, 18 ans, qui connait le succès dans le mannequinat, vient de publier une photo d'elle sur Instagram. Un cliché sur lequel elle est entièrement nue. Un seflie sexy, donc, encore plus sexy que ceux de sa soeur Kim. Si l'image est volontairement floue, Kendall a tout de même affolé la toile avec ce post osé sur le réseau social.
Actuellement en Europe pour la Fashion Week (on l'a vue sur le podium chez Fendi à Milan), la splendide brunette vole de ses propres ailes et semble gravir les échelons de la modosphère à vitesse grand V. Celle qui a toujours voulu se différencier du reste de sa famille, reine en matière de télé réalité, est parvenue à ses fins, défilant aujourd'hui pour Karl Lagerfeld.
Et si Kendall se focalise sur sa carrière, il semblerait que ses premiers pas dans la mode ne soient pas du goût de tous. La presse américaine rapporte en effet que la pétillante Kendall aurait été victime de bizutage à Milan, les autres mannequins ayant multiplié les coups bas. Au programme des "réjouissances" pour la belle Ken ? La joie de retrouver des mégots de cigarette dans ses verres...
Info ou intox, Kendall fait quoi qu'il en soit jaser et suscite certainement la jalousie des autres tops. Celle qui a éclipsé sa soeur Kim dans le monde la mode tiendrait tellement à sa carrière en plein boom qu'elle aurait même demandé à son aînée de ne pas venir l'applaudir lors de ses défilés. Kendall qui blacklist Kim des défilés les plus attendus ? Celle là, on ne l'avait pas vue venir... !