Les footballeurs Paul Pogba et Robert Lewandowski, la future maman Rihanna, les héros de la série Euphoria... Paris est le théâtre d'un bal de stars ! Marisa Tomei et Lucy Boynton se sont jointes à la fête. Les deux actrices de passage pour la Fashion Week ont assisté au même défilé, jeudi après-midi.
La dernière présence de Marisa Tomei à la Fashion Week parisienne remontait à juillet 2015. La comédienne de 57 ans, qui avait alors posé ses valises dans la capitale pour un défilé Haute Couture Giorgio Armani Privé, y a fait son retour cette semaine. Jeudi 3 mars 2022, elle s'est rendue au Parc André-Citroën, dans le 15e arrondissement, pour assister au défilé Chloé. La maison parisienne et sa directrice artistique Gabriela Hearst ont présenté leur collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023.
Naturellement habillée en Chloé avec une robe noire longue et lacée en cuir nappa (issue de la collection printemps-été 2022 et d'une valeur de 6300 euros), Marisa Tomei a provoqué un élan de ferveur à son arrivée au Parc André-Citroën.
L'actrice vue dans Spider-Man : No Way Home (sorti le 15 décembre dernier) n'était pas l'unique spectatrice star du défilé Chloé ; l'angélique Lucy Boynton, toute de blanc vêtue, l'ex-tenniswoman Maria Sharapova et l'actrice Demi Moore étaient également de la partie.
Les chanceuses spectatrices ont certainement eu des coups de coeur dans la nouvelle collection Chloé, une collection haute en couleur et respectueuse de l'environnement !
En octobre dernier, Demi Moore avait réalisé un véritable marathon à la Fashion Week parisienne, accompagnée de sa fille Scout LaRue. Cette saison, la comédienne est venue seule. Le défilé Chloé était son deuxième de la semaine, après celui de Saint Laurent, lundi soir (28 février 2022) au Trocadéro, dans le 16e arrondissement.
Pour la Fashion Week, les célébrités n'hésitent pas à faire plusieurs heures de vol et à traverser les océans. Cette folle semaine de la mode prendra fin le mardi 8 mars 2022.