Dom and Brian are back ! Again !
Après Fast and Furious en 2001, 2 Fast 2 Furious en 2002, Fast and Furious Tokyo Drift en 2005 et Fast and Furious 4 en 2009 - qui forment une franchise qui a rapporté plus de 960 millions de dollars de recettes dans le monde -, le duo d'action formé par Vin Diesel et Paul Walker retrouve ses fameux bolides à l'occasion de Fast and Furious 5 !
Ce cinquième volet, toujours mis en scène par Justin Lin (déjà réalisateur des épisodes 3 et 4), nous invite à de nouvelles courses-poursuites titanesques qui voient cette fois notre duo de têtes brûlées pris entre les griffes de terribles trafiquants, avec comme toile de fond le Brésil, les rues de Rio de Janeiro et ses favelas.
Fast and Furious 5 compte également à son casting les charismatiques Dwayne Johnson (récemment vu à l'affiche de Very Bad Cops) et Tyrese Gibson (bientôt dans Transformers 3), et envahira nos écrans dès le 4 mai 2011.
L'histoire ? Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.
En attendant sa sortie et le retour du beau temps, Purepeople.com vous invite à en découvrir immédiatement la toute nouvelle et explosive bande-annonce.
A.I.