Fauve Hautot ne pouvait être que flattée !
Le 28 septembre dernier, France 2 diffusait Stupéfiant !, le nouveau magazine culturel de Léa Salamé. Pour son premier numéro, la journaliste de 36 ans recevait la légende du cinéma français Alain Delon. A cette occasion, l'acteur de 80 ans est revenu sur sa carrière ou encore, son amour pour les femmes. Ainsi n'a-t-il pas manqué d'avouer qu'il en pinçait pour la chanteuse Shy'm et Fauve Hautot. "Fauve, je la trouve très belle, très féminine", confiait-il à propos de cette dernière.
Thierry Ardisson, qui recevait la jurée de Danse avec les stars 7 dans Salut les terriens ! (Canal+) samedi 8 octobre au soir - ainsi que l'animateur Stéphane Bern, l'acteur Lambert Wilson, l'écrivain, historien et journaliste français Philippe Delorme et l'athlète Nantenin Keita - en a donc profité pour avoir une petite réaction. "Je suis très étonnée que ce monsieur connaisse juste mon prénom déjà, c'est incroyable. Quand je l'ai vu, j'ai trouvé ça drôle", a confié la petite-amie de Jules.
Je ne réfléchis pas trop avant de parler
Fauve Hautot a également profité de son passage dans l'émission pour faire savoir qu'elle ne voulait plus évoquer sa vie intime. En effet, lors de son passage dans Action ou Vérité (TF1) en le 9 septembre dernier, la belle danseuse avait admis avoir eu une relation sexuelle avec son compagnon sur un trottoir. Une confidence qu'elle regrette aujourd'hui : "Tu viens dans une émission où l'on te pose des questions. Si tu ne joues pas le jeu, ce n'est pas drôle. Mais au final, je ne réfléchis pas trop avant de parler. Je suis hyper entière et je dis toujours beaucoup trop de choses. Après c'est con parce que ça me retombe dessus. Ce n'était même pas vraiment ça en plus, mais stop !"
Côté audiences, Salut les terriens ! a attiré 946 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché, un record pour ce début de saison.