Entre sa passion pour la danse, son rôle de jurée dans Danse avec les stars et sa future participation à la comédie musicale Saturday Night Fever, Fauve Hautot est certes une femme très occupée. Mais la bombe de 30 ans pense de plus en plus à son futur rôle de mère...
Interrogée par nos confrères du magazine Voici, Fauve Hautot – toujours aussi amoureuse de son Jules – est revenue sur sa récente déclaration, indiquant qu'elle reprendrait sa couleur de cheveux naturelle quand elle serait maman. "Dans la famille, on s'exprime beaucoup de façon capillaire ! Ma soeur a eu les cheveux bleus, mon frère les a eu très longs... C'est juste que je ressens moins le besoin d'être extravagante, je ne veux plus d'un rouge pétant. Je me suis assagie", a-t-elle confié. Et de poursuivre sur sa vision de l'éducation de ses futurs enfants : "Je les élèverai comme mes parents, je serai aimante et les laisserai choisir ce qu'ils veulent faire. Même si c'est comptable."
Cette philosophie, Fauve Hautot la tient effectivement de ses propres parents qui ont toujours mis un point d'honneur à la laisser libre de ses choix. "Mes parents sont géniaux, un peu spéciaux. Ils sont archi gentils et nous ont donné une super éducation. Mon père a été élevé en milieu rural, à la dure, il a dû travailler à l'âge de 14 ans et n'a pas eu la chance de choisir son métier. Alors, il nous a toujours encouragés à faire ce que l'on voulait, pour ne jamais avoir de regrets", a-t-elle raconté.
Une interview à découvrir en intégralité dans Voici n°1494, actuellement en kiosques.