"12 bornes, c'est demain. Perdre 2 kilos." Sur son compte Instagram, Fauve Hautot annonçait la couleur le 19 mars. Marraine de l'édition 2016 de la course SoMAD, la danseuse professionnelle et jurée de Danse avec les stars (TF1) a fait les choses à fond et avec son amoureux.
Déguisement, boue, obstacles en tout genre – pyramide de paille, toboggan... –, c'est au château de Vincennes près de Paris que s'est déroulée, le 20 mars dernier, cette fameuse course. Tenue sportive et maquillage de guerrière sur les joues pour Fauve, bandeau vert fluo dans les cheveux pour Jules, moins de trois semaines après leur séjour romantique à Rome, les amoureux ont pataugé dans la gadoue.
Mais il en faut plus pour décourager le couple. Sur la grille de départ, entouré d'amis, le duo est allé au bout du challenge qui ne se résumait pas qu'à courir. En plus des obstacles, Fauve Hautot et ses compagnons d'aventure ont dû réaliser une course en sacs mais aussi être soulevés par une chaîne humaine. Ce n'est pas pour rien que cet événement se nomme SoMAD, "si fou" en français.
On ignore si la rousse sexy a atteint son objectif de perdre 2 kilos, mais une chose est certaine, elle a plus que prouvé qu'elle ne faisait pas les choses à moitié.