Dans l'ombre imposante du numero uno incontestable Rafael Nadal, l'Espagne peut se targuer d'avoir une belle génération de tennismen de premier plan, performants et... séduisants. Et si Rafa cultive la discrétion à la ville, vivant notamment son histoire d'amour avec Xisca Perello sans se faire remarquer, Feliciano Lopez, 31 ans, risque de faire parler de lui pour son idylle.
Après des semaines de spéculations sur leur relation, le natif de Tolède ne cache plus vraiment son idylle avec le somptueux mannequin Alba Carrillo, 25 ans, récemment marquée par une rupture difficile avec un autre sportif, le pilote de moto Fonsi Nieto, avec qui elle a eu un fils, Lucas. Si Feliciano connaît quelques difficultés côté court, avec un début de saison compliqué qui le voit rétrogradé au-delà du 40e rang mondial (mais il a la possibilité de se racheter en ce moment au tournoi de Memphis, dont il a atteint le dernier carré), côté coeur tout semble satisfaisant. D'abord amis, Feliciano et Alba sont devenus un peu plus, et cela s'est ressenti sur les réseaux sociaux, ou des images romantiques sont apparues.
Dans sa nouvelle édition, la revue ibérique Hola! révèle enfin au grand jour cet amour qui n'était plus vraiment un mystère en publiant des photos d'un dîner en amoureux dans un restaurant italien que le tennisman et la bombe ont partagé pour la Saint Valentin, ponctué de tendresses et de baisers. En écho, Alba Carrillo publiait il y a quelques jours un statut éloquent : "Le mieux qu'il puisse vous arriver en ce monde, c'est d'aimer et d'être aimé en retour. Je me suis levée d'humeur romantique !"
La magnifique blonde aux yeux bruns a de nouveau jeté son dévolu sur un homme plus mûr, qui a de quoi faire bien des envieux avec l'amour d'une telle bombe. Boostée en 2007 par sa place de dauphine dans le concours télé Supermodelo, Alba Carrillo a depuis eu l'occasion de mettre son physique sculptural (85-61-91 pour 1m78) au service de marques à forte notoriété telles que Rimmel, Alain Afflelou, Axe, Sinequanone, en plus de quelques couvertures de magazines et défilés. Représentée par View Management en Espagne (Models 1 et Elite Amsterdam à l'international), c'est surtout dans son numéro de charme ultracaliente pour la marque de lingerie Triumph, en 2011, que Purepeople.com vous propose de faire plus ample connaissance. Torride, elle a apparemment su tirer le meilleur de ses connaissances universitaires en matière de communication et d'art dramatique...