En attendant l'arrivée de bébé, prévue à l'automne prochain, la grossesse de Fergie est rythmée non pas de nausées mais de virées ultrastylées. Future maman très active, la chanteuse enceinte de son premier enfant avec Josh Duhamel enchaîne les sorties et surtout les looks aussi pointus que son adorable baby bump.
Plus le temps passe et plus il est difficile en effet pour la star de 38 ans de dissimuler ses rondeurs : fidèle à son inspiration bobo-chic qu'elle explore à fond depuis plusieurs jours, Fergie les a une nouvelle fois affichées dans les rues de Los Angeles en compagnie de son homme. Vêtue d'un pantalon bleu en satin et d'un top bariolé très psychédélique associé à un perfecto en dentelle, la chanteuse s'est à nouveau faite remarquée par son aura fashion assez particulière. Créature rétro-disco, à la voir ainsi habillée, on devine que Fergie n'aurait certainement pas fait tâche au beau milieu du Musée ABBA, dédié au célèbre groupe des 70's et qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Stockholm.
Mais c'est tout simplement pour aller chez le médecin que la chanteuse s'est montrée dans les avenues baignées de soleil de la Cité des anges au bras de son mari, beaucoup plus relax. À quelques mois maintenant de donner naissance à son premier bout de chou, Fergie commencera-t-elle à enfin lever le pied ? Rien n'est moins sûr. Dans une interview à MTV.com, la seule fille des Black Eyed Peas expliquait la raison de ses allées-et-venues en studio : "J'écris tout le temps, même s'il n'y a pas de projet pour un album personnel ou même pour un album avec les Black Eyed Peas, a-t-elle confié au site. J'ai été en tournée pendant huit ans, ma tête est un peu ailleurs en ce moment. C'est un peu comme une machine qui ne s'arrête jamais. Mais là, le moment est venu."
Le temps est venu surtout de dégoter le nid douillet censé accueillir incessamment sous peu toute la petite famille. Propriétaires d'une sublime demeure dans le quartier chic de Brentwood à Los Angeles, Fergie et Josh Duhamel (mariés depuis 2009) cherchaient en effet jusqu'à très récemment à élire un nouveau domicile. Aux dernières nouvelles et malgré les nombreuses visites, le coup de coeur n'a toujours pas eu lieu...