Fraîche et athlétique, Fergie est en pleine tournée mondiale avec les Black Eyed Peas, dans le cadre du End World Tour 2010, alors elle s'accorde une pause.
De passage à Los Angeles, chez elle, avant d'aller s'attaquer aux scènes brésiliennes durant le mois d'octobre, la chanteuse s'est consacrée à quelque chose de plus charitable. Accompagnée de son mari Josh Duhamel, Fergie a participé à une marche contre le cancer du sein, avec l'organisme Avon Breast, à Santa Barbara.
Un dimanche consacré aux autres pour cette amoureuse du sport, ça ne pouvait pas mieux tomber. Fergie a pu marcher pour s'entretenir... Tout sourire, elle n'a pas chômé une seule seconde tout au long de cet après-midi, en profitant de la présence de son amoureux qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, tant leurs carrières respectives sont chargées.
L'acteur ne quitte plus Katie Holmes tant pour la promotion de leur film commun The Romantics, ou pour la campagne de pub de la marque J.Crew pour laquelle ils posent. Alors forcément il a besoin de retrouver sa vraie femme, pour ne surtout pas attiser de jalousie.
Fergie quant à elle, outre cette tournée mondiale, prépare avec les Black Eyed Peas, leur nouvel album The Beginning, qui devrait sortir en fin d'année.