Alors qu'elle prépare avec son groupe des Black Eyed Peas leur nouvel album, The Beginning, qui sortira pour la fin de l'année, la ravissante Fergie a trouvé le temps de donner un coup de main à Slash, ex-guitariste-star des Guns N' Roses, qui est devenu son ami.
Ils ont en effet enregistré un duo, Beautiful Dangerous, pour l'album de Slash, qui est sorti le 5 avril 2010, et qui s'appelle aussi Slash. Le principe de ce premier album solo est simple : Slash accompagne à la guitare tous ses artistes préférés. Se succèdent sur cet opus une sacrée liste de talentueux chanteurs, comme Alice Cooper, Cypress Hill, Kid Rock, Adam Levine, Ozzy Osbourne, Iggy Pop, Nicole Scherzinger, et donc Fergie.
La chanteuse très sexy, femme de l'acteur Josh Duhamel, incarne dans le clip de Beautiful Dangerous (qui est sorti ce 28 octobre), une fan très instable du rockeur, qui le drogue pour ensuite faire ce qu'elle veut de lui. La fin du clip nous laisse croire que Fergie assassine Slash à coup de couteau sur son lit. Un clip très sensuel, sexy et trash, juste comme il faut.
Beautiful Dangerous est le troisième single de cet album, après By The Sword et Back from Cali, et le guitariste de 45 ans offre à ses fans un merveilleux aperçu de son immense talent.