Nouvelle année, nouvelle équipe et nouvelle... compagne pour Fernando Alonso ! Après des mois de rumeurs, la romance entre le nouveau pilote McLaren-Honda et l'animatrice Lara Alvarez vient enfin d'être confirmée par Hola. Le magazine espagnol publie en effet les premières photos du couple, surpris main dans la main et très câlin, lors des fêtes de fin d'année à New York. Dasha Kapustina, l'ex de la star espagnole, a quant à elle fait ses bagages et quitté la maison...
L'année 2015 sera donc celle du changement pour Fernando Alonso (33 ans). Séparé du mannequin russe Dasha Kapustina depuis plusieurs mois, le pilote F1 ne cache - presque - plus son amour pour Lara Alvarez (28 ans), Asturienne comme lui et journaliste sportive en Espagne. Déjà présente au Noël de Ferrari, pour les adieux du pilote à la marque italienne après cinq saisons, la belle brune a retrouvé sa famille avant de s'envoler pour Las Vegas rejoindre Fernando avec lequel elle est ensuite partie à New York.
Là-bas, c'est parmi des milliers de touristes et de New-Yorkais que Fernando et Lara ont vécu le passage à 2015 sur la place de Times Square. Selfies, gros câlins, sourires, baisers... les deux ont vécu un moment de rêve, histoire de parfaitement débuter la nouvelle année mais surtout leur nouvelle histoire d'amour. Et certains habitués de Manhattan s'en sont bien aperçus les jours suivants puisque le couple s'est également offert quelques balades, entre sessions shopping et dîner romantique dans le quartier de SoHo.
Voilà plusieurs mois que Fernando Alonso et Dasha Kapustina ont rompu. Mais très secrets sur leur relation, ils n'ont jamais confirmé la nouvelle. L'absence du pilote F1 au dernier anniversaire de la belle, au mois de décembre, ne laissait toutefois plus vraiment de doutes. Le double champion du monde était en effet déjà avec Lara, qui a entretenu par le passé une relation amoureuse et tourmentée avec le récent papa Sergio Ramos (Real Madrid). Ils s'étaient rencontrés sur un Grand Prix de moto que la belle couvrait pour la chaîne Telecinco, celle de Sara Carbonero, l'amoureuse d'Iker Casillas.