Décidément, il y en a à qui tout sourit... Et il semblerait que ce soit le cas du footballeur Fernando Torres ! Alors qu'il devenait champion du monde le 11 juillet dernier dans l'enceinte du Soccer City Stadium à Johannesburg en Afrique du Sud, une autre bonne nouvelle attendait le joueur espagnol à son retour au pays.
En effet, alors que David Villa, autre attaquant de l'équipe espagnole, retrouvait récemment sa famille, l'avant-centre qui brille dans l'équipe de Liverpool s'apprête, lui, à être papa pour la seconde fois.
Marié à sa belle Ollala Dominguez le 27 mai 2009, après pas moins de huit ans de relation, Fernando a découvert les joies de la paternité en accueillant une petite Nora, le 8 juillet dernier. Mais aujourd'hui, sa belle brune est de nouveau enceinte. Il y a quelques jours, le champion du monde a été aperçu dans le nord de l'Espagne au côté de son épouse qui affichait un ravissant petit bidon tout rond. Si Fernando avait opté pour un look décontracté, une paire de Dunk de Nike aux pieds et un jean large, son épouse lui avait emboîté le pas en enfilant une simple paire de tongs. Le confort chez les Torres, il n'y a que ça de vrai !
Son adorable petite Nora dans les bras, Fernando semble au sommet du bonheur et impatient d'être papa une seconde fois. Une Coupe du monde, une épouse aimante, un adorable bébé et une heureuse surprise... l'année 2010 est définitivement l'année Torres !
Pour découvrir les photos de Fernando, son épouse et la petite Nora, cliquez ici.
Chloé Breen