Gwen Stefani est sans aucun doute l'une des stars les plus saluées pour son style ! De ses débuts au sein du célèbre groupe No Doubt à ses premiers pas de créatrice de mode, cette fashionista a marqué ces dernières années avec son charisme et son originalité.
Le leader du groupe No Doubt, à l'origine fondé par son frère Eric, marque sa période rock-punk. Son look et ses coiffures décalées tapent dans l'oeil du public et de la presse. Gwen Stefani passe du blond peroxydé pour le magazine Spin au rose flashy pour Nylon. Lorsque le groupe qui l'aura rendue célèbre décide de prendre une pause en 2004, la Californienne décide de se lancer en solo. Elle se tourne alors vers un univers plus hip-hop qui influencera son style vestimentaire.
Gwen Stefani affiche désormais un look plus "R'n'B". En 2004, deux ans après son mariage avec Gavin Rossdale, le père de ses deux enfants (Kingston, 5 ans et Zuma, 3 ans), la star sort son premier projet solo Love. Angel. Music. Baby. Les collaborations d'André 3000 (Outkast), du groupe The Neptunes et de Dr Dre se ressentent jusque dans ses tenues ! Connue pour son amour des midriffs (les tops qui s'arrêtent juste en dessous de la poitrine), la chanteuse exhibe son ventre plat et musclé en Une de Cosmopolitan et de Rolling Stone. Concernant sa coiffure, l'interprète de The Sweet Escape se maintient au blond vénitien !
Aujourd'hui, Gwen Stefani mène une tout autre vie. Maman poule toujours au petit soin pour ses deux garçons, elle s'est lancée dans la mode avec une ligne de vêtements, L.A.M.B, grandement appréciée par ses amies stars. La chanteuse devenue styliste a semble-t-il transmis sa passion pour la mode à son fils aîné Kingston, toujours très looké et extravagant. Le craquant Zuma, de son côté, préfère les super-héros, Lucky Luke ou Captain America !
La fashionista de 41 ans devrait effectuer son retour sur la scène musicale prochainement : un album avec No Doubt serait en cours de préparation. Ses fans sont impatients de la retrouver avec un micro à la main !