Hier, dimanche 11 septembre, pendant que de nombreuses personnes assistaient au défilé de sa marque L.A.M.B., à New York, Gwen Stefani, elle, profitait de ses deux adorables bambins Kingston, 5 ans, et Zuma, 3 ans, à Los Angeles. Ainsi, on a pu apercevoir la chanteuse des No Doubt plus souriante que jamais avec ses deux amours, en compagnie de leur nounou, pour leur cours de karaté à Santa Monica.
Pendant que les cheveux de l'adorable Kingston repoussent tranquillement - ce dernier a eu le droit à la boule à zéro il y a quelques semaines -, le petit Zuma, lui, affiche toujours une petite couette, ses cheveux devenant trop longs. Entre ses courses à dos de poney et ses cours de karaté, Zuma ne peut se permettre d'avoir les cheveux qui lui tombent sur le visage.
Après les avoir déposés et laissés entre les mains de leur nounou, Gwen Stefani s'est rendue chez Hugo pour un petit en-cas. Lunettes de soleil de star, boyfriend, headband glamour et make-up toujours au top, la maman de 41 ans semble rajeunir de jour en jour ! Mais où est donc passé son cher et tendre Gavin Rossdale ?
Chloé Breen