Flashback : les débuts de Gwyneth Paltrow, ses premières couvertures
Publié le 12 septembre 2011 à 20:44
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Son large sourire est une véritable marque déposée. Gwyneth Paltrow apparaît en couverture de NewYork pour son numéro publié le 29 juillet 1996. Son large sourire est une véritable marque déposée. Gwyneth Paltrow apparaît en couverture de NewYork pour son numéro publié le 29 juillet 1996.
Le cow-boy Gwyneth Paltrow nous fait un charmant clin d'oeil pour le bien du Cosmopolitan allemand. Mars 1997.
Janvier 1998 : à 25 ans, Gwyneth Paltrow couvre le magazine féminin Marie Claire.
L'actrice Gwyneth Paltrow réalise à 25 ans la Une du magazine spécialisé Premiere. Février 1998.
C'est une Gwyneth Paltrow bien différente de celle d'aujourd'hui qui posait pour la couverture du magazine Movies en mars 1999.
Naturellement belle, Gwyneth Paltrow prend la pose pour  Vanity Fair. Septembre 2000.
L'actrice Gwyneth Paltrow, en couverture du magazine Elle en novembre 2000.
Décembre 2000 : la belle Gwyneth Paltrow pose pour la couverture de l'édition britannique de Elle.
Décembre 2000 : Gwyneth Paltrow exhibe sa plastique de déesse pour le Elle turque.
L'actrice Gwyneth Paltrow, en couverture du Vogue américain de septembre 1999.
Avril 2001 : Gwyneth Paltrow, accompagnée de Catherine Deneuve, Nicole Kidman et Meryl Streep, en couverture du Vanity Fair pour son numéro consacré aux légendes d'Hollywood.
Le magazine espagnol Fotogramas d'avril 2011 dévoile une superbe couverture de l'actrice Gwyneth Paltrow.
Gwyneth Paltrow, en couverture de l'édition saoudienne du Harper's Bazaar. Juin 2011.
Gwyneth Paltrow pose pour l'édition portugaise de Elle. Juillet 2011.
Gwyneth Paltrow en couv' du Elle américain de septembre 2011.
C'est une Gwyneth Paltrow rayonnante, arborant une robe et une pochette Prada, qui est arrivé sur le tapis rouge de la Mostra de Venise pour assister à la projection du film Contagion. Le 1er septembre 2011.
La sublime Gwyneth Paltrow sur le tapis rouge de la Mostra de Venise pour la projection du film Contagion. Le 1er septembre 2011.
La suite après la publicité

Aujourd'hui, Gwyneth Paltrow nous accompagne pour un nouveau Flashback.

La belle née à Los Angeles était prédestinée à faire carrière dans le cinéma. Fille de l'actrice Blythe Danner et du réalisateur Bruce Paltrow, sa passion pour la comédie se révèle à son adolescence lorsqu'elle regardait sa mère jouer au théâtre. La jeune Gwyneth fait ses premiers pas en 1991 devant une caméra,elle a 18 ans dans le film Shout où elle côtoie John Travolta. Excellente entrée en matière ? Tout le contraire en réalité, puisque que l'acteur principal est nominé pour le Razzie du plus mauvais acteur !

Loin d'être découragée par ce premier essai, Gwyneth Paltrow poursuit ses efforts qui vont s'avérer payant après de multiples petits rôles pendant les années 90. La jolie blonde se fait un prénom et commence à fréquenter des stars hollywoodiennes comme Brad Pitt et Steven Spielberg.

La jeune actrice rencontre finalement le grand succès espéré grâce au film Shakespear In Love, sorti en 1998. Avec deux récompenses de Meilleure Actrice, un Academy Award et un Golden Globe, Gwyneth Paltrow devient incontournable sur la scène cinéma.

La presse s'intéresse alors à cette beauté talentueuse... Les couvertures de magazines s'enchaînent et les grandes éditions de mode s'intéressent à elle. Il faut dire que son physique de mannequin (1m75, 51 kg) l'avantage considérablement. Elle, Harper's Bazaar et Vogue se l'arrachent pour réaliser des Unes que la belle blonde sublime à chaque parution. Son large sourire devient une marque déposée !

La femme du chanteur Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, ne compte que deux faux-pas à son compteur : les couvertures de Premiere et Cosmopolitan. Fini les couettes et les chapeaux de cow-boys pour la grande amie de Beyoncé : la mère de Apple, 7 ans et Moses Bruce, 5 ans, apparaît rayonnante à chaque apparition en public. Après des succès sur grand écran comme Iron Man et Iron Man 2, elle reviendra en novembre dans les salles obscures avec Marion Cotillard dans Contagion, film qu'elle a défendu avec classe pendant la Mostra de Venise.

À propos de
Mots clés
Look Magazine Mode People People USA
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bal des débutantes 2024 : Chris Martin et Gwyneth Paltrow réunis pour leur fille Apple à Paris, une beauté qui s'est distinguée
Bal des débutantes 2024 : Chris Martin et Gwyneth Paltrow réunis pour leur fille Apple à Paris, une beauté qui s'est distinguée
1 décembre 2024
Koh-Lanta, La Tribu maudite : Un premier aventurier éliminé et 4 autres bannis dès le début du jeu !
Koh-Lanta, La Tribu maudite : Un premier aventurier éliminé et 4 autres bannis dès le début du jeu !
21 août 2024
Premiers détails sur les adieux à Jean-Marie Le Pen : une tombe avec un épitaphe très précis, un lieu français intime et symbolique... play_circle
Premiers détails sur les adieux à Jean-Marie Le Pen : une tombe avec un épitaphe très précis, un lieu français intime et symbolique...
8 janvier 2025
Les articles similaires
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
16 août 2024
Dernières actualités
Dernières news