
Disparue du petit écran depuis plusieurs années maintenant, Flavie Flament continue à faire le bonheur des auditeurs de la radio RTL avec On est fait pour s'entendre, en quotidienne à partir de 15h. Après avoir été l'invitée samedi dernier de Thierry Ardisson sur Canal+ pour promouvoir ses activités radiophoniques, l'ex-animatrice des grandes soirées de divertissement de TF1 prépare à ses auditeurs, en ce jeudi 7 mai, une émission consacrée au plaisir féminin... Ou plutôt aux femmes qui simulent au lit. Qu'est-ce qui les pousse à faire croire à leur compagnon qu'elles ont atteint l'orgasme ? Flavie tentera d'apporter quelques réponses à ses auditeurs et auditrices les plus curieux...
Pour illustrer au mieux le propos et assurer la promotion de cette émission à la thématique audacieuse, Flavie Flament n'a pas hésité à enregistrer un court spot dans lequel elle rejoue le passage culte du restaurant dans le film Quand Harry rencontre Sally... Incarnant le rôle joué à merveille par Meg Ryan, Flavie Flament simule un orgasme en plein restaurant, sous le regard gêné et circonspect de tous les autres clients en plein repas. Dans le film original, le personnage de Sally Albright tente de prouver à son interlocuteur que les femmes sont très douées lorsqu'il s'agit de simuler un orgasme et qu'il est bien difficile d'affirmer avec certitude qu'elle-même a atteint l'extase.
Dans le restaurant, on retrouve assis à une table Stéphane Bern, autre visage marquant de l'antenne de RTL, qui réclame au serveur, pensant que c'est le plat qu'elle déguste qui fait cet effet à Flavie : "S'il vous plaît, je pourrais avoir la même chose !"
Une saynète étonnante que l'on ne résiste pas au plaisir (non simulé) de vous faire découvrir dans notre player vidéo dès maintenant.
Joachim Ohnona