Depuis plusieurs jours, Flavie Flament fait beaucoup parler d'elle. Et pour cause, l'animatrice qui se fait rare désormais à la télévision mais qui a son émission de radio, Jour J, sur RTL a récemment posté une photo d'elle totalement nue et mettant en avant son fessier. Il s'agissait alors d'une réponse aux haters qui l'ont attaquée sur son physique après son passage dans 50' Inside le 6 janvier.
Depuis, l'ex-femme de Benjamin Castaldi est sollicitée de partout. Elle était par exemple l'invitée de Quelle époque ! sur France 2 samedi soir dernier et, mercredi 17 janvier, l'animatrice qui va bientôt fêter ses 50 ans a rendu visite à Mouloud Achour sur Canal+ dans son émission Clique. Flavie Flamant a profité de son passage pour se confier sur la période de grande notoriété qu'elle a connu, dans les années 2000, lorsqu'elle était sur TF1 et présentait entre autres la populaire émission Stars à domicile. Une période qu'elle n'a pas tellement bien vécu. "On a l'impression d'être à la fois une imposture, de ne pas être comprise et surtout d'être une erreur. J'ai toujours dit en plus que j'avais reçu une bonne éducation pour être une bonne graine de TF1 à cette époque-là. J'avais un besoin éperdu d'amour, de plein de choses et comme les choses se sont presque écrites malgré moi, la notoriété dans laquelle j'étais m'a empêché de penser et me donnait le sentiment d'être prise dans les bras", a-t-elle partagé.
Flavie Flament se souvient par ailleurs d'un rythme "dingue" où sa vie était constamment "exposée à la une des magazines". "Les personnes du petit écran étaient des stars, c'était l'avènement de la presse people, c'était hyper violent, donc j'avais assez peu de moment pour me poser", a-t-elle ajouté.
Justement, Flavie Flament s'est remémorée un moment marquant qui l'a complètement secouée. "J'ai le souvenir d'être avec mes enfants un jour à la terrasse d'un restaurant, et ça devenait vraiment l'enfer. Et de voir une voiture passer devant le restaurant, une vitre se baisser, et de voir un objectif sortir, un gros zoom sortir, et de me pencher et de protéger mes enfants, comme si c'était une arme", a-t-elle rapporté, encore choquée. Et de continuer : "C'en était une finalement. C'était une arme braquée sur ma vie, sur mon intégrité, sur le peu de choses qui m'appartenaient". Aujourd'hui, Flavie Flament est finalement bien heureuse d'avoir pris du recul avec le monde médiatique.