La Villa Schweppes, c'est le lieu le plus incontournable à Cannes. Installée sur la Croisette, en ce 69e Festival de Cannes, avant d'emménager à Calvi on The Rocks, du 8 au 13 juillet, la Villa Schweppes, que l'on retrouve cette année sur les marches, propose du 12 au 20 mai de vivre une nouvelle fois les soirées les plus inattendues et folles de la quinzaine.
Hier soir, jeudi 12 mai, c'est pour la soirée du film Rocco, que tout le gratin de Cannes s'est réuni dans ce lieu mythique des soirées cannoises et d'ailleurs.
Habituée à recevoir les têtes d'affiche de l'électro mondiale, La Villa Schweppes s'était appuyée pour l'occasion sur une programmation de premier plan, avec Naughty J, Leam, Cerrone et CatCat. On a pu voir la superbe Flora Coquerel retrouver Emmanuel Chain. L'incontournable homme de télévision que l'on avait pas vu depuis la tragique perte de son épouse Valérie Guignabodet, réalisatrice et scénariste à qui l'on doit quelques comédies populaires telles que Mariages ! ou Divorces, et emportée à l'âge de 49 ans. Il a pris la pose devant les photographes, car la vie doit continuer.
Rocco Siffredi, lui, était au bras de sa compagne, pour laquelle il a décidé d'arrêter le porno. Rosa Caracciolo, mère de ses deux enfants, était très en beauté, vêtue d'une robe longue, rouge et glamour à souhait. Thierry Demaizière, à qui l'on doit notamment la récente interview de Nabilla dans Sept à huit, et Alban Teurlai comptaient parmi les convives puisqu'ils sont les réalisateurs du film Rocco dont l'étalon italien est le héros.