Difficile d'être plus heureux que Florent Manaudou à l'heure actuelle. La nouvelle star des bassins s'est définitivement extirpée de l'ombre de sa soeur Laure et file le parfait amour avec une magnifique brune. Une romance qui s'étale sur les réseaux sociaux, entre photos de couple et messages mielleux.
Quadruple médaillé d'or lors des derniers championnats d'Europe de natation à Berlin, Florent Manaudou a bien évidemment reçu les félicitations de sa belle Fanny Skalli, cavalière émérite qu'il soutenait en mars dernier avec sa soeur Laure. Si la jeune femme aux lèvres pulpeuses avait manqué le début de la compétition à Berlin, elle n'avait pas manqué d'encourager son homme avant de le rejoindre sur place. "Devant Eurosport pour les championnats d'Europe de nation (sic), 19:00 @FlorentManaudou pour le 50 pap puis le relais ! Aller (sic) mon amour", pouvait-on lire (accompagné d'un petit coeur) sur le compte Twitter de la jeune femme, qui écrivait après les premiers succès de son champion : "Plus que fière de lui, t'es un champion @Florent Manaudou."
Le beau gosse de 23 ans, pensionnaire du Cercle des Nageurs de Marseille, avait dévoilé sa romance et la frimousse de sa jolie Fanny en décembre 2013 lors d'une escapade aux sports d'hiver. Depuis, le duo n'a de cesse de partager ses vacances et ses moments passés en amoureux, abreuvant les réseaux sociaux de photos et autres messages. En juillet, Fanny Skalli se montrait ainsi très claire sur ses sentiments pour son nageur : "Florent Manaudou, je t'aime tout simplement , tu me manques mon amour..." Ce à quoi l'intéressé répondait : "Fanny Skally, je t'aime aussi mon coeur."
"Il est à moi et personne d'autre", peut-on également lire sur le compte Twitter de la jeune femme. Ou encore "J'ai un amour d'amoureux @florentmanaudou merci beaucoup je t'aime", suite à un joli cadeau d'anniversaire reçu. "J'aimerais être à tes côtés, serrée contre toi, plutôt que de t'envoyer ce message te souhaitant une bonne nuit.@FlorentManaudou", écrivait la jeune femme en mai dernier. Bref, ces deux-là s'aiment très fort et n'hésitent pas à l'étaler au grand jour.
Comme quoi, derrière la réussite d'un homme, il y a - presque - toujours une femme... N'est-ce pas, Benoît Paire ?