C'était l'un des rendez-vous les plus attendus de l'année. Lundi 23 septembre s'est déroulée la cinquième édition du gala Heroes for imagine, une soirée organisée tous les deux ans au coeur de l'institut Imagine situé dans le 15e arrondissement de Paris. Son but ? Récolter des fonds afin de soutenir les chercheurs et les médecins de l'institut Imagine qui oeuvrent quotidiennement pour comprendre et guérir les maladies génétiques.
Impossible donc pour les célébrités à la main sur le coeur de louper ce moment tant attendu qui n'a lieu que tous les deux ans. Pour cette cinquième édition, on a ainsi pu croiser Marc-Olivier Fogiel, Fati Rosenberg - qui est au board de Imagine -, l'ancien Premier ministre Gabriel Attal, Farida Khelfa, Thierry Ardisson et sa femme Audrey Crespo-Mara, Sydney Toledano et sa femme Katia Assous, le marchand d'art Kamel Mennour, Rachida Brakni et son mari Eric Cantonaa avec qui la rencontre ne s'est pas faite par hasard, mais également Omar Harfouch et sa femme Yulia, Gad Elmaleh, - le parrain de l'association du Gala - Redouane Bougheraba. Stanislas Lyonnet était évidemment présent en qualité de directeur de l'institut des maladies génétiques.
Laurent Dassault était également là non loin de Laeticia Hallyday, Hoda Roche, Laetitia Casta et John Nollet, pour admirer les prestations sur scène de Juliette Armanet ou encore Florent Pagny qui révélait récemment la médecine douce qui a mis fin aux effets secondaires de son traitement contre le cancer. Une soirée d'exception que n'a pas manqué non plus Marc Lavoine, complètement transporté par l'amour.
C'est un Marc Lavoine déchaîné qui a assisté à cette soirée. Et comme Adriana Karembeu, avec qui il a officialisé sa relation il y a quelques jours lors du concerto pour la paix d'Omar Harfouch, n'était pas présente, le chanteur de 62 ans avait de l'amour à revendre. Et ça s'est d'ailleurs complètement vu puisque l'artiste avait le bisou facile. Marc Lavoine a notamment embrassé Kamel Mennour et Florent Pagny (en tout bien tout honneur bien sûr) qu'il était très heureux de retrouver en attendant, peut-être, de rejoindre Adriana Karembeu si leurs emplois du temps respectifs leur permettaient ce soir-là. Marc Lavoine a beau s'être montré très tactile avec ses amis, il ne veut qu'elle...