Il a beau mesurer près de 2 m et peser un tout petit moins que 100 kg, Florent Manaudou n'en demeure pas moins un tonton au coeur tendre. La preuve.
Très proche de son grand frère Nicolas (30 ans), entraîneur au ASPTT Marseille, Florent ne partage pas seulement avec lui la passion de la natation, mais aussi celle du football. Les deux frères ont pris l'habitude de se retrouver pour soutenir l'Olympique lyonnais. C'est ensemble qu'ils ont regardé le match opposant l'OL à l'AS Saint-Étienne dimanche 2 octobre, un derby très attendu qui s'est finalement soldé par un 2-0 en faveur de Lyon. Florent et Nicolas, aux couleurs lyonnaises pour l'occasion, n'étaient pas seuls mais accompagnés d'un adorable poupon : Rose. "Prêt pour le derby du soir avec la nouvelle supportrice avec @adenico_manaudou et #rosemanaudou", a posté Florent Manaudou sur sa page Instagram.
Le multichampion du monde, et champion olympique de Londres, tient sa nièce dans les bras, un petit poupon à croquer dans son pyjama rose à rayures. Ravi de cette soirée en famille, le nageur reconverti en handballeur esquisse un franc sourire. Oui, Florent est un tonton gaga et il l'assume.
Il y a moins d'un mois, Laure Manaudou annonçait une bien heureuse nouvelle : l'agrandissement de la famille. Une adorable fille prénommée Rose, née à Marseille, rejoignait le clan. Ce bébé de quelques semaines est la petite de Nicolas Manaudou, le grand frère de Laure et Florent, et de sa compagne Adeline. Nicolas est déjà le père de Soan, né en 2012 d'une précédente relation.