Ce soir, c'est le premier prime des lives de The Voice 4 sur TF1, dernière étape pour les Talents encore en lice ! Après l'épreuve ultime, tous les coachs, Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny ont encore 4 candidats dans leur équipe. C'est donc 16 chanteurs qui vont s'affronter lors de cette exceptionnelle soirée. Si le stress monte du côté des Talents, Florent Pagny, lui, s'est fait beau pour l'occasion. Eh oui, l'amoureux des pampas a coupé ses cheveux. Un nouveau look pour une nouvelle étape de The Voice.
Exit sa longue crinière, l'interprète des Murs porteurs a rafraîchi sa coupe de cheveux. Mais pas question de tout couper, Florent Pagny tient à garder son côté sauvage et force est de constater que ça lui va plutôt bien.
C'est lors des répétition avec Anne Sila, dévoilées sur le site de TF1, que la transformation du chanteur a été dévoilée. Content de ce changement, dans le magazine TV Grands Chaînes, Florent Pagny assume sa transformation, comme ses looks les plus excentriques. "Depuis que suis gamin, je suis à contre-courant. Je trouve rigolo de changer de look, de coupe de cheveux. On n'est pas dans un pays très excentrique, alors il faut le secouer un peu !", confesse celui qui passe la plupart de son temps en Argentine auprès de sa femme Azucena et ses 7 000 moutons.
Visiblement, cette coupe de cheveux n'est que le début d'un grand changement : "En ce moment, j'ai envie d'un look pétard, dandy en costard sans cravate. C'est pour ça que je me suis coupé les cheveux. Ca m'amuse d'aller titiller Mika sur son territoire." Ce soir, ce ne sera donc pas le look du chanteur d'origine libanaise qu'il faudra observer de près mais bien celui de Florent Pagny, le nouveau beau gosse de The Voice.
The Voice 4, tous les samedis soirs à partir de 20h50 sur TF1.