Florian Thauvin connaît un été plutôt sympa. Libéré sur le terrain suite aux départs d'André-Pierre Gignac, Dimitri Payet et André Ayew, le jeune Marseillais est tout autant épanoui côté coeur grâce à la belle Charlotte Pirroni. Et lorsqu'il peut allier les deux, le jeune homme est content.
Samedi dernier, Florian Thauvin participait à la victoire de l'Olympique de Marseille sur la Juventus de Turin, championne d'Italie en titre et finaliste de la dernière Ligue des Champions. A la clé, un beau succès 2-0 et un jeu alléchant proposé par les hommes de Marcelo Bielsa. Le lendemain, dimanche 2 août, le milieu de terrain marseillais retrouvait sa belle Charlotte Pirroni, miss Côte d'Azur 2014 et deuxième Dauphine de l'élection Miss France 2015.
Direction Mougins, dans les Alpes-Maritimes, pour participer à l'élection de Miss Côte d'Azur 2015, où le duo officiait en tant que jurés, comme le rapporte La Provence.
Plus à l'aise face à un parterre de jolies filles que face au but, Florian Thauvin a joué son rôle à fond, jusqu'au terme de la cérémonie qui a vu la jolie Léanna Ferrero sacrée Miss Côte d'Azur 2015, succédant ainsi à Charlotte Pirroni.
Avant de débuter une nouvelle saison sous les couleurs de l'OM, le jeune attaquant de 22 ans avait profité de saines vacances aux Bahamas, après un séjour américain avec sa ravissante compagne. Amoureux transi de sa chérie, Florian Thauvin n'avait pas hésité à lui déclarer son amour avec un proverbe bien connu des amoureux, "L'amour n'est seulement qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un lui donne un sens", ou lorsqu'il publiait il y a moins d'une semaine sur Instagram une courte vidéo dans lequel il s'époumonait sur "Loving you", ajoutant en légende "Love Charlotte Pirroni", pour que l'on comprenne bien ses sentiments.
De son côté, la jolie Charlotte aux formes généreuses a publié elle aussi quelques photos de l'événement passé en famille. Le couple a visiblement pris beaucoup de plaisir...