Samedi 30 août dans Fort Boyard surFrance 2, la sublime Noémie Lenoir s'est battue aux côtés des comédiens Baptiste Lecaplain et Philippe Lelièvre, des animatrices Ariane Brodier et Laurie Cholewa ainsi que du footballeur polonais Ludovic Obraniak afin de récolter des fonds pour l'association Un cadeau pour la vie qui a pour but d'améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents en milieu hospitalier. Pour cela, la divine Noémie et ses complices Ariane et Laurie se sont données à fond lors d'épreuves exigeantes... et sexy.
Devant 2,7 millions de téléspectateurs (soit 13,6% du public), Ariane Brodier et Laurie Cholewa ont tout de suite donné le ton lors de l'épreuve du catch dans la boue face à Mister Boo. Très vite recouvertes de la tête aux pieds, les deux animatrices se sont démenées pour faire chavirer le montagne de muscles assise sur le coffre contenant la précieuse clé. En moins d'une minute, les jeunes femmes ont récupéré leur sésame et ont pu quitter leur cellule en fanfaronnant.
Plus tard, c'est Noémie, la bombe de 34 ans, qui n'a pas démérité lors de la traditionnelle épreuve des cylindres, celle où les plus jolies jeunes femmes défilent chaque samedi. Si le mannequin a bien suivi les conseils de ses partenaires en écartant ses jambes au maximum afin de se stabiliser, l'ex-participante à Danse avec les stars 4 n'a malheureusement pas réussi à aller au bout du parcours. Il faut avouer que la tâche est particulièrement difficile...
Grâce à leur courage et bien entendu à celui de leur équipe, Noémie, Ariane et Laurie ont permis à l'association Un cadeau pour la vie d'empocher la somme de 11 270 euros.
Des séquences à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !