Samedi 28 juin dans Fort Boyard (France 2), Malika Ménard, Miss France 2010, s'est battue aux côtés de Flora Coquerel, Brahim Zaibat, Evelyne Thomas, Malika Ménard, Gérard Vivès et Damien Sargue afin de récolter des fonds pour l'association Kelina qui a pour but de permettre à toutes les couches de la population du Bénin de bénéficier de soins et services de santé de qualité. Pour cela, la journaliste sportive s'est donnée à fond dans des épreuves connues pour être dédiées aux femmes sexy, celle des "Seaux" et celle des "Cylindres".
C'est une Miss engagée et peu peureuse qui s'est dévoilée face à 2,9 millions de téléspectateurs. Multipliant les chutes lors du défi des "Seaux", ce qui mouillait chaque fois un peu plus son microshort et son débardeur, Malika Ménard n'a reculé devant rien, pas même devant les cylindres ! Dévoilant un joli sens de l'équilibre - et un très beau décolleté - la jeune femme de 26 ans a rampé afin de tenter de récupérer la fameuse clé. Si ces deux épreuves se sont soldées par des échecs, la Miss a en tout cas certainement ravi le public masculin.
De son côté, Flora Coquerel s'est aussi montrée particulièrement déterminée. Après une bagarre sexy dans la boue, elle a osé plonger ses mains dans les mystérieuses jarres et se balancer au-dessus des tigres. Résultat, l'équipe a récolté 6 940 euros. Pour des associations, les Miss n'ont décidément peur de rien !