Depuis que Franck Ribéry est devenu l'une des plus grandes stars du football, on l'a toujours connu avec Wahiba à ses côtés. Le couple a su faire face aux difficultés de la vie et aujourd'hui, tout semble aller entre eux. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, les amoureux vivent une relation à distance, puisque l'ancien joueur de l'équipe de France a décidé de poursuivre sa carrière en Italie, tandis que sa femme est restée vivre en Allemagne avec leurs 5 enfants. Depuis, le sportif de 40 ans a mis fin à sa carrière de joueur, mais il a décidé de rester de l'autre côté des Alpes pour tenter l'aventure d'entraîneur adjoint dans son dernier club, la Salernitana.
De son côté, Wahiba se plaît bien en Allemagne, du côté de Munich, où son mari est devenu une véritable légende du club local, le Bayern. Avec leurs 5 enfants, celle qui est mariée à Franck Ribéry depuis 2004 a certainement des journées très occupées, mais elle trouve malgré tout le temps de se montrer très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 160 000 abonnés, elle aime bien partager des moments de vie, où simplement des photos d'elle et c'est ce qu'elle vient de faire. Dans sa story, la mère de famille a publié un joli selfie (qui est à retrouver dans le diaporama) d'elle et contrairement à d'habitude, elle ne semble pas avoir mis de filtre sur son visage. On peut donc voir Wahiba au naturel et elle est tout simplement radieuse ! "Hey", ajoute-t-elle simplement sur cette photo, qui devrait certainement faire très plaisir à son mari.
Si Wahiba est heureuse en Allemagne, elle a néanmoins vu sa fille ainée, Hiziya, quitter le cocon familial pour s'installer quelques mois à Paris. La jeune fille de 17 ans est une grande passionnée de mode et elle a décidé de s'installer dans la capitale pour suivre une formation dans ce domaine. "Trop, trop happy d'être sur Paris !!! J'y suis pour une raison que j'ai hâte de vous partager. Je vais faire un stage !! Mon tout premier stage", se réjouit la jolie brune de 17 ans. C'est à l'institut Marangoni, situé dans le 8e arrondissement de la capitale, qu'Hiziya Ribéry va effectuer son stage et elle semble déjà très heureuse d'être de retour en France.
Si Franck Ribéry est désormais loin de sa famille, il a régulièrement des nouvelles via les réseaux sociaux.