Allant à l'encontre des idées reçues que l'on a pu se faire en apprenant que Frank Leboeuf avait empoché 50 000 euros pour participer à l'émission Koh Lanta, puis ensuite 105 400 euros (contrat à l'appui), l'ancien footballeur prouve aujourd'hui que l'argent n'est pas tout !
En effet, le mardi 4 mai, Frank Leboeuf lancera officiellement la première campagne nationale de sensibilisation pour une maladie peu commune : la Spondylarthrite Ankylosante. Il est parrain de cette opération de charité ! Lui qui avait dû quitter l'aventure sur TF1 à cause de son mal de dos, s'engage pour cette noble initiative baptisée Dos au mur, organisée par la Société Française de la Rhumatologie pour combattre justement ce mal de dos pas comme les autres...
Accompagné d'André Manoukian, de Sophie Favier, Claude Brasseur, et Nathalie Simon, le gagnant de la Coupe du Monde 98 avec les Bleus - actuellement au théâtre dans l'Intrus - donnera de sa personne et de son temps afin de défendre la lutte contre cette maladie.
Encore une fois, voilà la preuve que les Bleus ont du coeur.