
TF1 diffuse actuellement un troisième prime de Danse avec les stars 2025 ce vendredi 21 février. La soirée a commencé fort, avec tout d'abord un moment qui a interpellé les internautes. A savoir que Nelson Monfort n'aurait selon eux fourni "aucun effort" au moment de débarquer sur le plateau de l'émission dès la prise d'antenne.
Aussi, puisque c'était un prime spécial où les candidats évoquent des choses personnelles, Adil Rami s'est montré ému sur le plateau après voir dansé, mais aussi juste avant sa performance, dans un magnéto. "Je suis un enfant du pays, c'est là où j'ai plus ou moins grandi. J'ai connu la galère et la réussite. Maintenant qu'on se connaît en dehors des studios, pour moi c'était important de te présenter ma famille. Je n'en parle pas souvent, je suis très pudique, je suis un hypersensible, c'est des sujets que j'évite parce que je préfères faire rire...", a-t-il expliqué à sa partenaire Ana Riera, les larmes aux yeux, alors qu'il l'avait emmenée à Saint-Raphaël, dans le sud de la France, afin qu'elle rencontre sa famille dont sa mère.
N'oublions pas non plus l'émotion de Florent Manaudou en évoquant sa soeur Laure et son frère Nicolas, ainsi que la prestation de Lénie qui a une fois de plus brillé sur le parquet. Ensuite, nous avons eu le droit à une nouvelle séquence émotion avec Frank Leboeuf, rejoint sur le parquet par sa femme Chrislaure. Dans un magnéto, on apprend que le couple a un jour traversé une lourde épreuve. "Il nous est arrivé quelque chose de très important il y a près d'un an et demi, je l'ai retrouvée par terre, elle avait un AVC. Notre vie a basculé ce jour-là.", s'est souvenu le champion du monde de football en 1998 avec la France, les larmes aux yeux.
"Quand ils l'ont amené dans le camion d'ambulance, je me suis dit 'je la reverrai jamais'. Cela nous a beaucoup rapprochés.", a-t-il ajouté. "On se dit alors qu'il n'y a rien à perdre, il faut profiter de tout", a de son coté ajouté son épouse, qui pour rappel est une ancienne danseuse. Cette dernière l'a donc ensuite rejoint sur le plateau, où ils se sont échangés un langoureux baiser. Une séquence très forte !