Réputé pour être très discret sur sa vie privée, Frank Michael a fait une rare exception en se confiant cette semaine dans les colonnes du magazine Paris Match.
Évoquant notamment ses quarante ans de carrière couronnés de succès ou bien encore son grand retour dans les bacs (son nouvel album, Ecouter les femmes, est disponible depuis le 18 novembre), le crooner de 69 ans s'est également brièvement exprimé au sujet de sa vie amoureuse.
Depuis 2003, l'interprète du célèbre tube Toutes les femmes sont belles partageait en effet la vie de Cri-Cri, mais cette romance n'est aujourd'hui plus d'actualité. Le chanteur belge d'origine italienne admet ainsi avoir refait sa vie avec une certaine Nathalie, "une belle femme qu'il ne mêle pas à sa carrière", soulignent nos confrères. Il mentionne également sa fille Sandra, qui "vit dans un joli pavillon, dans la même rue que lui", dans la banlieue de Liège. Proche de sa fille, Frank Michael affirme cependant ne pas la voir "très souvent".
Pour finir, celui qui se dit fervent catholique parle de l'autre femme de sa vie, sa mère adorée Anna qui vit depuis plusieurs années avec la maladie. "La foi m'a toujours aidé à tenir. En ce moment, je vis une situation douloureuse avec l'Alzheimer de maman que j'aime tant. Elle me reconnaît de moins en moins. Et Dieu me permet de traverser cette épreuve", conclut-il avec émotion.