Frankie Muniz serait-il à court d'argent ? L'ex-ado star de la série Malcolm, qui n'a cumulé que des petits rôles dans des projets confidentiels depuis la fin de la série, vient de mettre en vente sa villa de Scottsdale, dans l'Arizona, pour 2,8 millions de dollars.
L'acteur américain, aujourd'hui âgé de 30 ans, cherche donc à se séparer de sa maison de 575 m², laquelle comprend cinq chambres à coucher et sept salles de bain ainsi qu'une salle de projection pouvant accueillir jusqu'à huit invités, un grand salon avec cheminée, un spa, un bar, une cuisine de chef avec un large îlot central pour cuisiner et dîner. Quant à l'extérieur de la résidence, elle comprend un double garage, un espace barbecue en pierre et une piscine.
La maison, construite en 2005, repose sur un terrain de 5 000 m². Après deux semaines de mise en vente, elle a déjà suscité l'intérêt d'une dizaine d'acheteurs, précise le site spécialisé dans l'immoblier Zillow.com. Elle est gérée par l'agence Sotheby's International Realty.
Ce n'est pas la première fois que Frankie Muniz, attendu cette année dans Hot Bath an' a Stiff Drink 2, se sépare d'un de ses biens. En 2014, il vendait une villa beaucoup plus belle et à la décoration moderne, à Phoenix, toujours dans l'Arizona, pour une somme identique.
Thomas Montet