Alors que le tournage de la saison 7 a débuté en février dernier, Sam est de retour sur NRJ 12 pour la saison 4 de la série à succès. Un programme télévisé qui a su conquérir le public malgré son changement d'actrice principale. En effet, Mathilde Seigner avait quitté le projet pour laisser sa place à Natacha Lindinger pendant cinq saisons. C'est désormais au tour de Hélène de Fougerolles d'endosser le rôle. Fidèle au poste depuis 2016, Fred Testot, lui, sera bel est bien à l'affiche de la septième saison. L'occasion de revenir sur son duo formé pendant 15 ans avec Omar Sy .
"On a commencé ensemble en 1997 et on a arrêté en 2012... On se voyait tous les jours. On se se quittait jamais. Quand je suis parti vivre aux États-Unis, la rupture a été compliquée. Aujourd'hui, je travaille seul, ce n'est pas toujours évident. Il faut inventer des repères à chaque rencontre avec un nouveau partenaire... Moi qui n'en avais pas changé depuis si longtemps", avait confié Omar Sy au magazine Elle en 2016. Du côté de Fred Testot, pas de place pour la nostalgie. "On avait fait sept ans de SAV, on voulait arrêter, on l'avait prévu", avait-il révélé à Nice Matin en mai dernier.
S'ils ne travaillent plus ensemble, il semblerait que leurs relations personnelles aient également pris un coup. "Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux, qu'il ne se passe rien", avait reconnu le mari d'Hélène Sy sur la chaîne Youtube de Oui Hustle en janvier dernier, avant de poursuivre : "Aujourd'hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses [...] Quand je suis parti aux Etats-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit a petit, ça s'est un peu effrité." En effet, le déménagement d'Omar Sy à Los Angeles, où il a notamment pu jouer dans de nombreux films dont Jurassic World, aurait eu en partie raison de cette amitié. "Le changement de statut de l'un et de l'autre, qui a fait que le temps nous a un peu usés", a-t-il ajouté.