La divine Freida Pinto poursuit son opération charme sur ses propres terres ! L'actrice pose en couverture du magazine Grazia Inde pour le numéro d'octobre, dans lequel elle se confie un peu plus sur sa vie de star hollywoodienne.
Depuis son rôle percutant dans le chef-d'oeuvre Slumdog Millionaire en 2008, Freida Pinto a le vent en poupe. L'Indienne, qui fêtera ses 27 ans le 18 octobre, côtoie désormais l'univers des strass et paillettes !
L'actrice, vue récemment dans La Planète des Singes, garde cependant les pieds sur terre et range son costume de célébrité dès qu'elle passe la porte de chez elle. "Vous ai-je dit que ma vie est merveilleuse ? Aussi glamour que cela puisse être de sortir maquillée et avec des hauts talons, je pense que le moment où je rentre à la maison et où j'enfile mon pyjama est l'un des meilleurs moments car tout s'arrête autour de moi", explique-t-elle à Grazia.
Freida Pinto ajoute par rapport à son petit ami l'acteur indien Dev Patel, qu'elle a rencontré sur le tournage de Slumdog Millionaire : "je n'ai pas besoin d'être apprêtée tout le temps. Je suis comme un schtroumpf à la maison et cela lui convient très bien." Espérons juste pour monsieur qu'elle ressemble plus à la schtroumpfette qu'au schtroumpf grincheux !
La sculpturale brune au charme fou révèle aussi qu'elle croit beaucoup plus au travail qu'à la chance : "Tout ne peut pas être lié à la chance car vous devez savoir comment l'utiliser. Et je suis loin de croire que je vais être chanceuse toute ma vie."
Modeste, travailleuse et absolument sublime, Freida Pinto a un bel avenir devant elle. Elle fera de nouveau ses preuves dans la romance Trishna prochainement au cinéma.