Le 27 août dernier, au lendemain des MTV Video Music Awards, French Montana était impliqué dans une altercation en pleine rue. Cette semaine, il s'est encore retrouvé au coeur d'un incident : la police s'est rendue au domicile du rappeur, victime d'un malaise.
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que French Montana a été hospitalisé le jeudi 21 novembre 2019, pour des problèmes au coeur et de fortes douleurs au ventre. L'artiste de 35 ans a été dépêché aux urgences par une ambulance appelée par la police, qui avait débarqué chez lui, à Los Angeles, soupçonnant un cambriolage en cours.
À leur arrivée chez French Montana, les agents de la police du comté de Los Angeles ont menotté plusieurs personnes, probablement des membres de l'entourage du rappeur. Ces derniers leur ont indiqué que French se sentait mal. TMZ révèle que French Montana s'était endormi, a été réveillé par la police, s'est mis à crier (car il ne comprenait pas ce qui se passait) et a perdu connaissance.
La police pensait que French Montana était en état d'ébriété ou sous l'effet d'une drogue. L'entourage de French Montana a contredit les autorités.
Jeudi soir, French Montana était toujours à l'hôpital mais avait retrouvé ses esprits. Plus de peur que de mal !