Fiancés en fin d'année dernière, Gabe Saporta et Erin Fetherston n'auront pas patienté bien longtemps avant de se passer mutuellement la bague au doigt. Le leader du groupe électro-pop Cobra Starship et la styliste new-yorkaise se sont dit oui pour la vie, dimanche 26 mai lors d'une cérémonie magique qui s'est déroulée sous le soleil resplendissant de la Barbabe.
Trois mois après avoir révélé leurs fiançailles au monde entier, Gabe Saporta et Erin Fetherston sont désormais mari et femme. Les tourtereaux ont convolé en justes noces dimanche 26 mai et c'est sur leur île de prédilection qu'ils ont choisi de s'unir : moment intense et inoubliable, c'est à la plantation de St Nicholas Abbey que les deux amoureux ont concrétisé leur amour. Vêtue d'une robe dessinée par ses soins, Erin Fetherston a épousé celui avec lequel elle coule des jours heureux depuis 2010 sur les terres ensoleillées où, en décembre dernier, le musicien de 33 ans faisait sa demande en mariage.
"Je me suis levé aux premières heures pour aller chercher des fleurs et des coraux sur la plage à côté de notre cottage, avait confié Gabe, de son vrai nom Gabriel, Saporta au magazine People. Je m'en suis servi pour écrire la question par terre sous le patio, puis j'ai réveillé Erin, tout excité, lui faisant croire qu'il y avait un singe dans notre jardin. Et ma femme, les yeux à demi-ouvert, s'est vite rendue compte que le seul singe de la matinée, c'était moi... Bien sûr elle a dit oui !"
Se livrant sur son mariage futur, la star de Cobra Starship avait par ailleurs assuré que l'événement serait une "fiesta traditionnelle en bonne et due forme". Entre soleil couchant et palmiers de carte postale, dans un cadre aussi paradisiaque que celui de la Barbade, on ne doute pas que le musicien a honoré sa promesse. Pour le plus grand bonheur de ses invités mais aussi de sa dulcinée, qu'il convient désormais d'appeler Madame Erin Saporta.