Si Dwyane Wade et Gabrielle Union partagent allègrement les préparatifs de leur mariage sur les réseaux sociaux, notamment leur carton d'invitation et leur vidéo du Save the date, il n'en sera rien du mariage. Et leurs invités sont prévenus. Rien ne doit filtrer. Ni photos, ni infos, ni discussions, rien. Et pour en être sûr, le couple va faire signer un contrat prévoyant une grosse amende en cas de non respect...
Voilà bien une drôle d'idée ! Dwyane Wade et Gabrielle Union avaient prévenu. Tous les participants à la noce, amis, famille, traiteur, serveurs, services d'ordre et autres devront laisser téléphones portables et appareils photos à la maison. Oubliez les clichés souvenirs, les moments inoubliables à immortaliser ou les coups de fils de la famille en cas de problème. Le mariage de la super star du Heat de Miami et de la comédienne vue dans Bad Boys II et Cadillac Records doit rester secret et le couple a mis les moyens.
Le site américain TMZ.com révèle ainsi que le duo a établi un contrat confidentiel que tout le monde devra signer. En gros, tout ce que les invités verront et entendront sont des informations confidentielles qui devront le rester. Y compris des informations financières sur le prix du mariage ou des discussions privées. En cas de non respect de cet accord, les "contrevenants" se verraient dans l'obligation de payer une lourde amende.
Avant même la noce, l'ambiance est déjà bonne...