Gad Elmaleh rêvait de percer aux Etats-Unis, un voeu exaucé pour le célèbre humoriste français. Une carrière à l'international qui n'est pas sans sacrifices pour le comédien de 46 ans. Celui qui a concrétisé son "american dream" et fait à présent rire de l'autre côté de l'Atlantique vit la plupart du temps loin de ses proches, notamment de son fils aîné Noé, 17 ans, né de ses amours avec Anne Brochet, mais aussi du petit Raphaël, 4 ans, fruit de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi.
Qui dit séparation avec la fille de Caroline de Monaco - et actuelle compagne de Dimitri Rassam - dit garde partagée pour Gad Elmaleh. Le temps est venu pour l'humoriste de prendre le relais en cette période de vacances scolaires et de retrouver son fiston avec beaucoup de bonheur.
Proche de sa communauté de fans notamment composée de 1,6 million d'abonnés sur Instagram, le grand frère d'Arié Elmaleh a publié une image de ces retrouvailles sur les réseaux sociaux. Partageant une tendre étreinte avec Raphaël, photographié de dos, Gad Elmaleh affiche un franc sourire qui en dit long sur son bonheur. "#daddytime #familytime #qualitytime", commente l'humoriste en légende. Certains internautes n'ont pas manqué de remarquer la présence d'un jet privé qui apparaît en arrière-plan, sans que l'on sache si Gad Elmaleh a quitté les Etats-Unis pour retrouver son fils ou si Raphaël a traversé l'Atlantique. "Son altesse royale... En jet", "Hay hay alaa jet preveeee", "Le jet pas nécessaire !!", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires laissés.
L'american dream de Gad Elmaleh impliquait de participer à l'un des plus célèbres talk shows des Etats-Unis, celui de Jimmy Fallon. Un rêve qui s'est également réalisé en cette mi-avril. En plus d'avoir échangé avec le célèbre animateur de 43 ans, le Frenchie a enflammé son plateau en lui apprenant la danse marocaine. Ses coups de reins n'ont pas manqué de décontenancer Jimmy Fallon et faire rire le public. Un moment inoubliable que Gad Elmaleh a bien évidemment partagé sur sa page Instagram.