Sur Instagram, des tendances semblent être à respecter. Ainsi, après le selfie salle de bain, la photo de votre assiette pendant un brunch ou bien encore celle de votre chat trop mignon, l'heure est au selfie sans maquillage. Comme d'autres personnalités avant elle, Gaëlle des Ch'tis l'a bien compris. Mais comme d'autres, elle s'est aussi retrouvée confrontée à une horde de critiques.
Si Nabilla a eu le droit à de nombreux compliments, à l'instar de la ravissante Malika Ménard, Gaëlle, candidate incontournable des Ch'tis, n'a pas eu le droit au même accueil. Sur sa vidéo postée sur Instagram il y a quelques jours, on la voit sans make up puis avec avant de se rendre aux Lauriers TV Awards. Une vidéo réalisée pour remercier sa maquilleuse. Seulement voilà, pour de nombreux haters, l'ex de Jordan est mieux au naturel... Un message qui ne passe pas toujours en douceur...
En effet, certains accusent même la jeune femme d'avoir forcé sur le botox, trouvant que ses lèvres ont nettement augmenté de volume. Alors, Gaëlle aurait-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Maline, Gaëlle a préféré ignorer ces vilaines critiques et a continué de poster des photos comme bon lui semblait. Il faut dire aussi que la jeune femme a "d'autres chats à fouetter". En effet, l'ex de Jordan a ajouté une corde à son arc en poussant la chansonnette pour le single collégial Faire le choix de vivre avec une quarantaine de participants, dont plusieurs starlettes de télé-réalités (Awa Sy, Wesley et Cécilia Pascal de The Voice, pour ne citer qu'eux). Et puis, après ses vacances paradisiaques en Thaïlande avec un beau brun, Gaëlle se moque certainement de ce que peuvent penser les haters !