Depuis sa rupture avec Jordan, Gaëlle, la sexy starlette des Ch'tis se fait discrète. Mais deux mois après avoir profité de son célibat sur les belles plages d'Ibiza, voilà la rouquine de nouveau en vacances, cette fois en Thaïlande. Un voyage au cours duquel elle était bien accompagnée...
Comme en témoignent ses photos sur Instagram, la danseuse s'est envolée pour cette sublime destination avec un beau brun qui ne la quitte pas d'une semelle. Des clichés qui, forcément, mettent la Toile en ébullition et font penser à certains fans que l'ex de Jordan n'est plus célibataire. Mais que nenni ! Jimmy Rousselle, son acolyte, n'est autre que... booker. Sur les posts visibles sur les médias sociaux, on ne remarque aucun geste tendre entre les deux.
Partie pour des vacances "entre potes", Gaëlle des Ch'tis passe donc en Thaïlande un séjour de rêve. Après quelques jours à Bangkok, elle s'est rendue dans un endroit paradisiaque : l'archipel des îles Phi Phi. Au programme ? Nuits endiablées sur les pistes de danse en discothèque et, le jour, bains de soleil, de mer et rencontre avec des animaux sauvages.
Sur plusieurs photos, Gaëlle prend la pose avec des singes, monte à dos d'éléphant et caresse même un tigre ! Pour sûr, la bombe des Ch'tis est une vraie aventurière !