Geneviève de Fontenay est en colère. Cette fois, ce n'est pas contre Nabilla et sa "poitrine farcie" ou Zahia, mais contre Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste sur D8. La dame au chapeau de 83 ans n'a pas apprécié la diffusion d'un montage photo la présentant totalement nue...
Ce qui ne devait être qu'une petite blague orchestrée par Bertrand Chameroy est en train de tourner au vinaigre. Mercredi 20 janvier, pour les besoins d'un micro-trottoir humoristique, le jeune et prometteur chroniqueur a mixé le visage (et bien entendu le chapeau) de Geneviève de Fontenay avec le corps nu d'Angela Merkel dans ses années naturistes afin de piéger des passants... Seulement voilà : la principale intéressée n'a pas du tout apprécié ce trait d'humour et l'a fait savoir au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.
"Cyril Hanouna m'a fait un sale cou... Ils ont mis une photo où je suis dénudée, ils ont fait un montage où je suis dénudée, sur grand écran, ils ont montré ça ! Je ne suis pas le genre à me montrer comme ça. C'est une injure, c'est un manque de respect pour moi, c'est tout ce qu'on veut ! Je pense que je ne mérite pas ça", a-t-elle lancé ce vendredi matin face au célèbre intervieweur, choquée et déçue.
En conséquence, la dame au chapeau a assuré qu'elle ne mettrait plus jamais les pieds dans TPMP. "C'est terminé, ils ne me reverront plus", a-t-elle conclu.