Geneviève de Fontenay : Les raisons de son départ, Nabilla se moque d'elle
Publié le 18 janvier 2016 à 12:26
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Geneviève de Fontenay a une nouvelle fois taclé Nabilla et expliqué pourquoi elle quitte Miss Prestige National.
Geneviève de Fontenay donne les vraies raisons de son départ dans le "Grand direct des médias" sur Europe 1. Le 18 janvier 2016. © Dailymotion, Europe1fr
Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla à la soirée WeLuv au Vegas Pub à L'Isle Adam le 30 avril 2015.
Exclusif - Geneviève de Fontenay - Patrick Sébastien fête ses 40 ans de scène à l'Olympia à Paris, le 14 novembre 2014.
Geneviève de Fontenay - Dîner de charité "Reconstruisons le Château de Saint-Cloud" au Cercle Interallié à Paris le 11 mars 2014.
Nabilla et Thomas ont passé le Nouvel An en amoureux à Barcelone. Décembre 2015.
Geneviève de Fontenay - 9e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 10 mars 2014.
Nabilla, Pita et Thomas Vergara font un câlin. Décembre 2015.
La bombe Nabilla : Reine des selfies sur Instagram
Geneviève de Fontenay à l'époque où elle chapeautait l'élection Miss France
Zahia Dehar - Vernissage de l'exposition "Heros" de Pierre et Gilles à la galerie Daniel Templon à Paris le 10 avril 2014.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara à la Gare de Lyon à Paris, le 24 avril 2015. Après avoir fait chacun de leur côté la promotion de la marque "Hollyweed Paris" dont ils sont les ambassadeurs au salon "What the F" à Paris, Nabilla Benattia a rejoint le restaurant "Le Train Bleu" à la Gare de Lyon, suivie quelques minutes plus tard par Thomas Vergara. Ils sont sortis l'un derrière l'autre à 3 minutes d'intervalle, pour monter à bord d'un train.
Nabilla et Thomas, amoureux, ont passé le Nouvel An en amoureux à Barcelone. Décembre 2015.
La suite après la publicité

Après avoir claqué la porte de Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay vient de tirer sa révérence lors de l'élection de Miss Prestige National, qui s'est tenue ce week-end en Alsace. Et s'il y en a bien une qui n'est pas prête de la pleurer, c'est Nabilla. Déjà taclée plusieurs fois par la femme de 83 ans, la star de télé-réalité a pris cher ce week-end lors du discours d'adieu de la Dame au Chapeau. "Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie. C'est Zahia qui sert de dessert à un footeux. Je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille", a-t-elle déclaré.

Des propos peu appréciés par la star de la télé-réalité, qui a alors tout de suite réagi sur son compte Twitter. Via deux posts, la fiancée de Thomas Vergara a clairement fait savoir ce qu'elle pensait de l'octogénaire : "Bon débarras"... "Je crois qu'elle a pété un câble".

Si Geneviève de Fontenay a donc expliqué vouloir quitter le monde des Miss à cause d'une société qui ne lui correspond plus, ce matin, dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, la dame aux tailleurs noirs et blancs a évoqué d'autre raisons, bien moins philosophiques - tout en tapant une nouvelle fois sur Nabilla.

Revenant sur les déclarations de Christiane Lillio, présidente de Miss Prestige National, laquelle a reproché à Geneviève de Fontenay de faire payer certaines de ses apparitions, la Dame au Chapeau a répliqué : "Quand une Nabilla prend 3 000 euros pour s'exhiber en discothèque et qu'on me reproche de prendre 1 000 ou 1 200 euros pour venir faire des dédicaces avec des gens... Christiane a un égo surdimensionné. Elle ne comprend pas quand les gens demandent à chaque fois Geneviève. Je suis trop dans la lumière. C'est une atmosphère qui était lourde. J'ai préféré partir... Ce n'est pas de ma faute si personne ne la connait. Il y avait une forme de jalousie. Elle veut exister autrement". A croire que notre Geneviève nationale est incapable de s'entendre avec ses collaborateurs...

Bien qu'elle tire sa révérence, Geneviève de Fontenay n'est pourtant pas prête de prendre sa retraite. Récemment interviewée par nos confrères de Public, l'octogénaire déclare: "Je ne déserterai pas la scène médiatique. Je viens de signer un joli contrat avec une marque de sanitaires et je continuerai de faire des dédicaces dans les foires-expos, les supermarchés." Les oreilles de Nabilla siffleront donc peut-être de nouveau...

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Clash Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news