Ils ont remis ça ! George Clooney et son épouse Amal Alamuddin ont de nouveau célébré leur mariage. Mais cette fois, c'est en Angleterre, là où la belle brune a grandi, que le couple a pu fêter son amour entouré de ses proches.
Après un mariage grandiose à Venise, qui a réuni une centaine d'invités triés sur le volet, George et Amal étaient les stars d'une réception donnée dans un hôtel de luxe et de charme, dans la campagne anglaise à 45 minutes de Londres. Samedi soir, les invités se sont pressés au Danesfield House Hotel & Spa pour une parenthèse enchantée placée sous le signe de l'amour.
Une propriété splendide qui aurait été entièrement privatisée par les parents de la mariée, qui souhaitaient organiser une fête pour le couple, qui est arrivé dans une voiture noire, l'air préoccupé... Comme nous le prouvent les photos du Dailymail, les nouveaux mariés n'avaient pas franchement la tête à la fête, assis dans leur voiture, à l'arrière, le visage fermé. Les tourtereaux ont-ils été victimes d'un coup de stress ?
Amal Alamuddin, moulée dans une robe dorée Donna Karan, George, fidèle à son smoking sombre, ont tout de même fait une arrivée remarquée, avant de s'engouffrer dans la large tente dressée pour l'occasion. Une soirée exceptionnelle donc dans un paysage vert, non loin de l'endroit où le couple a d'ailleurs acheté sa première maison ensemble. L'occasion donc pour les absents de la noce italienne de rattraper le temps perdu et de profiter des deux stars du week-end, qui en auront terminé avec les célébrations après ce week-end encore riche en émotions.
L'acteur américain et la brillante avocate ont profité de la belle soirée orchestrée par Ramzi et Baria Alamuddin, où ils ont pu bavarder avec les convives autour d'un cocktail puis d'un dîner à trois plats. La surprise du chef comprenait deux cocktails baptisés Mr Clooney et Madame Clooney, à base de tequila, de citron et de gingembre ou encore de fruit de la passion.