George Clooney, 50 ans, séparé du mannequin Elisabetta Canalis, est donc célibataire et peut draguer à sa guise. En jean et t-shirt, le beau George Clooney était, le 25 juillet 2011, à l'aéroport de Los Angeles et il en a profité pour draguer... les chefs de sécurité.
Lunettes de soleil sur le nez et écouteurs dans les oreilles, George Clooney, très décontracté, a charmé l'agent de sécurité qui vérifiait son passeport. La douanière devait être émue de contrôler le vrai et unique George Clooney, l'un des hommes les plus sexy de la planète. A-t-elle fait du zèle en imposant une fouille au corps ?
George Clooney rentrait peut-être dans sa villa du lac de Côme pour se préparer pour la 68e Mostra de Venise où il recevra le prix Kennedy Human Rights pour son engagement humanitaire. Messager de la paix pour les Nations-Unies, il a souvent montré son investissement pour des causes qui lui tiennent à coeur, comme la situation au Soudan.
L'acteur sera aussi au festival qui débutera le 31 août, pour présenter son film Les Marches du pouvoir (The Ides of March), qui fait l'ouverture ; une oeuvre qui nous plonge dans les méandres de la politique.
Toujours aussi séducteur, le beau George Clooney, auquel la rumeur prête une relation avec la sublime et sculpturale (1m80) ex-diva de la WWE (fédération de catch) Stacy Keibler, n'est pas prêt d'arrêter de draguer. Et qui sait, peut-être a-t-il invité la jeune demoiselle rencontrée à l'aéroport à le rejoindre pour un tour de gondole à Venise ?