Depuis le 9 août dernier, le clan Lucas s'est agrandi avec l'arrivée d'un nouveau membre. George Lucas est en effet papa de son premier enfant naturel, que l'acteur et sa femme Mellody Hobson ont accueilli ce vendredi, selon The Huffington Post.
Prénommé Everest, le nourrisson est né d'une mère porteuse et le quatrième enfant du réalisateur et producteur à qui l'on doit notamment Star Wars. Une magnifique nouvelle pour George Lucas qui, au moment de vendre sa société LucasFilm à Disney, faisait part de ses envies de se dévouer entièrement à sa famille. Voilà de quoi combler les attentes du cinéaste aujourd'hui âgé de 69 ans.
Après avoir transformé leurs fiançailles en un mariage le 22 juin dernier dans son ranch californien sous les yeux de Steven Spielberg, c'est donc une petite fille qui vient parfaire le bonheur du couple, officiellement ensemble depuis 2006. Déjà père de trois enfants, George Lucas avait adopté sa première fille Amanda (32 ans) lors de son premier mariage avec Marcia Lou Griffin, entre 1969 et 1983. Après le divorce, c'est seul qu'il en avait adopté deux autres, Katie et Jett, âgés respectivement de 25 et 20 ans aujourd'hui. C'est en revanche le premier enfant de sa femme actuelle. Âgée de 44 ans, Mellody Hobson est la présidente d'Ariel Investments. Businesswomen active, elle est également présidente de DreamWorks Animation.
George Lucas sera donc partagé entre l'éducation de sa nouvelle petite fille et son rôle de consultant pour Star Wars VII, prévu pour l'été 2015. Si le cinéaste a bien confié la réalisation au talentueux J.J. Abrams, il restera de loin lié à la nouvelle trilogie qui verra le jour. Il a en revanche confié les clés de sa société de production à Kathleen Kennedy, fidèle productrice de son ami Steven Spielberg, avant de parapher un chèque de 4,05 milliards de dollars pour céder LucasFilm.
Félicitations au couple !