![Ryan Gosling à New York le 16 juillet 2013 pour la présentation du film Only God Forgives](https://static1.purepeople.com/articles/9/12/51/89/@/1191781-ryan-gosling-attending-only-god-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avec un projet aussi ambitieux et titanesque qu'un nouvel opus dans la saga Star Wars (le septième), les rumeurs vont bon train. Si le papa de la franchise, George Lucas, avait déclaré que "le film ne pouvait pas être dans de meilleures mains" que celles du réalisateur J. J. Abrams, le réalisateur de Super 8 aurait des soucis avec le fait que le tournage prévu début 2014 se déroule en Grande-Bretagne, car cela l'éloignerait de sa famille - il a trois enfants avec Katie McGrath, August, Henry et Gracie. Sans parler des bruits qui ont circulé lors du Comic-Con, grand rassemblement dédié à la pop culture à San Diego.
De quoi inquiéter les fans... A tel point que les studios Disney, qui ont racheté la franchise à George Lucas, ont dû officiellement démentir l'idée selon laquelle Abrams comptait quitter le projet de Star Wars 7. Dans le communiqué, Disney insiste : "Il n'y a aucune vérité dans cette rumeur. JJ est ravi de travailler sur le script et a hâte d'entrer dans la phase de production l'an prochain."
Autre sujet d'ébullition, la distribution bien sûr. L'épisode VII verra son casting dévoilé lors du D23 Expo de Disney, une convention de fans prévue au mois d'août. Selon Latino Review, deux stars ont eu des rendez-vous dans les studios de Disney, Ryan Gosling - qui réalise son premier long métrage How to Catch a Monster - et Zac Efron, deux stars d'ailleurs issues de la maison de Mickey. Le héros de Drive serait pressenti pour incarner l'un des membres de la famille Skywalker, plus précisément le fils de Luke. Pas d'infos sur le rôle de la star de High School Musical. Par ailleurs, un certain Leonardo DiCaprio aurait rencontré l'équipe de Star Wars, mais rien de fructueux ne serait né de leur rendez-vous.