Georgia May Jagger décroche un nouveau contrat et fait honneur à la mode britannique !
La fille de Mick Jagger et de Jerry Hall est le nouveau visage de la collection de bijoux de Vivienne Westwood baptisée Gainsborough Palladium. La jeune anglaise a pris la pose devant l'objectif de Juergen Teller et n'a pas manqué de faire un clin d'oeil à la couronne britannique en portant une tiare assortie à un t-shirt rock. Eh oui, l'irrévérence british prend tout son sens avec la belle Georgia May, dont la troublante ressemblance avec Brigitte Bardot lui a valu une belle invitation au défilé Croisière de Chanel à St-Tropez en 2010 .
La jeune femme, égérie de nombreuses maisons comme Hudson Jeans mais aussi Cavalli, a fait une entrée fracassante dans le milieu de la mode et suit les pas de sa maman, top phare des années 70 et 80. Malgré sa petite taille et ses dents du bonheur qui lui assurent sa signature, Georgia May parvient à fasciner les plus grands et défile aujourd'hui aux côtés des tops les plus demandés. Avec Kate Moss et Naomi Campbell, cet été, elle a enflammé le stade olympique de Londres pour rendre hommage à la mode made in Britain lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques.
A ses heures créatrice, notamment pour Hudson, Georgia vit à Londres et tente de trouver du temps pour son petit ami, le rockeur Josh McLellan avec qui elle vient de passer d'agréables vacances à l'autre bout du monde, en Australie !