Un moment mémorable qui a fait le tour de la Toile et des médias. Le 21 juin dernier, le jour de son 42ème anniversaire, le prince William a assisté au premier concert londonien de la chanteuse américaine Taylor Swift en compagnie de ses enfants George et Charlotte.
Luttant actuellement contre la maladie, Kate Middleton qui se fait dorénavant plus rare n'était pas de la partie, au même titre que leur benjamin Louis. Captivé par le show de la star, le futur roi d'Angleterre a été immortalisé depuis les tribunes VIP du stade Wembley de Londres en train de se déhancher sur le hit de Taylor Swift Shake It Off.
Après son show, la grande amie de Selena Gomez a également partagé un selfie en compagnie du prince William et de sa progéniture. Visiblement, ses prestigieux spectateurs se sont bien amusés. Et le prince George et sa soeur semblent avoir également emporté avec eux un petit souvenir très symbolique !
Voilà plusieurs semaines qu'ils ne quittent plus leurs bracelets d'amitié en perles, devenus incontournables lors des concerts de leur idole comme l'a rapporté le Daily Mail. Si le 14 juillet, le prince George a eu l'occasion de s'envoler en Allemagne avec son paternel pour assister à la grande finale de l'Euro 2024, le même jour sa soeur a accompagné sa maman à celle du tournoi de Wimbledon.
L'occasion pour le duo de se faire photographier avec des jolis bracelets que les fans inconditionnels de Taylor Swift s'arrachent à ce jour. Si celui du prince George est bleu, ceux de sa soeur dont le premier a différentes nuances de rose quant au second, il est vert, bleu et rose. A en croire le magazine People, la princesse Charlotte en aurait même offert un à son illustre grand-père, Charles III.
Depuis le début du mois de juillet, le monarque arbore un discret bijou similaire à ceux de ses petits-enfants. Il a notamment été aperçu avec lors de son dernier voyage officiel orchestré sur les îles de Guernesey et de Jersey. De quoi faire fondre les admirateurs du clan Windsor !